Team Skorpion Index du Forum
Team Skorpion
Forum pour le Team Skorpion de Call of Duty : Black Ops

Team Skorpion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compteur Global

Get your own Chat Box! Go Large!
:: recrutement pour aller dans a team skorpion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Skorpion Index du Forum -> Team Skorpion -> La Team Skorpion : Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skorpion_Rageux
Soldat Skorpion

Foot 鼠 Rat
Vos jeux préférés: Black ops

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: recrutement pour aller dans a team skorpion Répondre en citant

Fiche d'identité :
PsN :   italien57360  (premier compte)                                     Prénom (IRL ) : Romain
Age : 10                                                         Profession : Ecole primaire
Horaire de connexion : Apress 18heure et tout le week end

Dans l'ancien Call of Duty :
Niveau : 9 niveau 70                                           Triche effectuée :  Lobby + hack prestige
Ratio élimination : 0,86                                        Précision : 16, 10
Jours de jeux : 17 j 1h 15 m                   Classement ( si important ): 1417355

Ancienne team dans Call of Duty :
Nom :  J'en n'est pas

Pourquoi SKORPION ? :
Je vous souuhaite deja la bonne année et aussi la santé . jai etait en afrique noir et jai vue beaucoup de skorpion dans ma vie . je suis un suceur de premiere classe . je veux etre dans les skorpion parce que mon demi frere joue dans les skorpion et c'est un tueur . j'aimerai aussi y rentrer meme si se n'est pas pour jouer des match de team tout le temp .
_________________Skorpion__________________
Skorpion_Rageux = marseille_57640 = Mathieu

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skorpion_Rageux
Soldat Skorpion

Foot 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: recrutement pour aller dans a team skorpion Répondre en citant

Jai etait sur le compte de mon demi frere pour ecrire ce recrutement . Smile 

THIB(T69-58-47)
Skorpion Confirm

猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: recrutement pour aller dans a team skorpion Répondre en citant

Ben si tu changes ton psn en français57360 c'est possible mais vois-tu pour l'instant ayant la haine de l'Italie depuis 2006 moi je donne mon avis négatif,  a mes coéquipier de juger mnt ^^

Skorpion_Rageux
Soldat Skorpion

Foot 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: recrutement pour aller dans a team skorpion Répondre en citant

Mdrr' ta fumer mec il rentre pas dans la team cest un gros noob haha Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: recrutement pour aller dans a team skorpion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Skorpion Index du Forum -> Team Skorpion -> La Team Skorpion : Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006